Notice KETTLER X1

Forum KETTLER X1

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER X1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2015
à 20:55
Notice ordinateur kettler ergometer x1
Avatar thumb
DREV29
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de l'ordinateur SIEMENS du vélo d'appartement KETTLER ERGOMETER X1, année 2009 ou 2010. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1batisse, le 11/04/2017 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis conscient que je réponds 2 ans après la question mais il semble que cette question de notice d'emploi soit récurrente... Vous aurez sans doute remarqué que la notice proposée ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KETTLER/X1/67506, et disponible un peu partout sur le net, n'est qu'une notice de montage. Les mystères du tableau de commande restent donc entiers.

Pour ma part, j'ai obtenu la notice en contactant le service après vente du fabricant. Tout bêtement. Tapez Kettler SAV dans votre moteur de recherche préféré et laissez vous guider via le chemin pièces de rechange.

Il faut faire comme s'il s'agissait d'un problème avec un appareil neuf et à priori sous garantie et expliquer ce que l'on cherche dans la fenêtre ad-hoc. Pour la date d'achat vous mettez une date récente, et pour la photo de la preuve d'achat vous mettez n'importe quoi, éventuellement en expliquant le pourquoi de cette image qui n'a rien à voir avec le sujet. Sans ce ficher image dans l'envoi ce dernier ne part pas!

Rappel: comme il faut donner tout le pedigree de l'appareil (numéro de modèle, numéro de série etc.) je rappelle que l'on trouve tout ça, écrit petit, sur une étiquette qui est en bas de la barre supportant le guidon. Il faut lever le cache en plastique, l'étiquette est dessous.

Dans mon cas la notice m'a été envoyée pratiquement par retour, au format pdf.

SAV très efficace donc, à condition d'en trouver l'accès!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bjmbjm, le 08/05/2017 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le sav kettler, comme vous avez réussi à avoir la notice en pdf du velo kettler ergometer x1 pouvez vous me la transférer .
Un grand merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batisse, le 08/05/2017 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut créer un compte chez Kettler pour accéder au SAV.
Pour mémoire l'adresse internet est https://services.kettler-france.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio22300, le 24/10/2017 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai essayé d'obtenir le notice de l'ergometer x1, mais je n'ai pas trouvé le numéro de série. Pourriez-vous, si vous l'avez toujours, le transférer sur ce site.

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...