Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2018
à 22:32
Voyant check allumer
Avatar thumb
miguel2006
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j ai un kia carnival de 2007 diesel et depuis ce soir le voyant check reste allumé le moteur tourne bien ,quelqu'un aurait une réponse a me proposé .Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1danylle12, le 22/06/2018 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j ai aussi un kia carnivaldont le voyant Chuck reste allumé j ai ajouté au carburant un additif pour nettoyer leson injecteurs après quelques km au démarrage plus de voyant voilà je espère qu il en sera de même pour vous salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hegargan, le 22/06/2018 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j ai eu un problème similaire (alternateur a lâché)et le check moteur etait resté allumé
des fusibles avaient grillés dans le boitier situé dans le compartiment moteur .apres remplacement tout fonctionne bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelGau, le 22/06/2018 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Récemment ce voyant s'est allumé plusieurs fois et reste allumé jusqu'à la coupure moteur. Quand la voiture redémarre, le voyant est éteint. Il s'est allumé à chaque fois durant una forte sollicitation moteur (dépassement en cote). Je suis allé chez mon garagiste qui a controllé les messages d'erreur de la centrale, et il y avait plusieurs erreur "carburant". Il m'a demandè si je venais de faire le plein quand c'est arrivé la première fois et la réponse était oui. Dans mon cas, ce sont probablement des impuretés dans le gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred62100, le 17/07/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu la même chose à l'achat de mon kia.
Première côté voyant moteur allumer .
Ça m'a pas rassurer après 1/4 d'heure de route après l'achat
J ai remplacer le filtre à gazoil en rentrant chez moi et depuis plus aucuns voyant . et ça s'allumer dans les côté et en forte accélération
Problème resolu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...