Forum KIA Cee'd III

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Cee'd III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA Cee'd III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2024
à 18:19
Fuite de liquide lave-glace au niveau du hayon arrière
Avatar thumb
Baloo82
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Le tuyau d'arrivée de liquide lave-glace au niveau du gicleur sur le feu arrière central (3° feu stop) s'est déconnecté et je n'arrive pas à avoir accès à ce gicleur. Si quelqu'un veut bien m'aider, je le remercie d'avance !!!! Amicalement vôtre.

Répondre
Réponse de Avatar1BRYA61312423, le 18/04/2024 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre voiture a moins de 2 ans, j'imagine que ce genre d'élément est encore sous garantie. Car tous les éléments d'une Kia ne sont pas garantis 7 ans. Mais personnellement, je ne saurais pas dire où il faut regarder exactement. Cela dit, je ne serais pas étonné que ce genre de "câble"/tuyau soit assez peu accessible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PKOE46533546, le 18/04/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ai Plus de ceed jzmais eu ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baloo82, le 01/05/2024 à 02:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout à fait. Merci, quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PKOE46533546, le 01/05/2024 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De manière générale ce genre de problème se règle très vite en rendant visite à un garage Kia et je pense sans coût car la garantie doit jouer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...