Notice KIA Cee'd SW

Forum KIA Cee'd SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Cee'd SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 09:51
Autoradio qui redémarre + scintillement
Avatar thumb
voltering
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Depuis un certain temps, j'ai l'autoradio qui reboot des que je sollicite électriquement la voiture
ex: quand j'allume mes phares, le clignotant, la fermeture centraliser...
J'ai déjà changé alternateur, batterie et courroie mais rien n'y fait.
De plus, j'ai des scintillement dans tout mon habitacle et phare extérieur, comme sur une moto, quand j’accélère, bah sa éclaire plus fort et scintille moins...:(...Meme après avoir changer batterie et tout ça...
Merci pour votre aide!
Quelqu'un saurais m'aurienter?

Répondre
Réponse de Avatar1caporalLE, le 26/05/2015 à 13:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Batterie sous-dimensioner ou régulateur de tension. Meilleur solution c'est concession ou bon électricien auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loubarge, le 26/05/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne suis pas un expert, loin de la, mais cela ressemble fort à une panne de régulateur !
Faut chercher dans cette direction. Il me semble que le régulateur est intégré à l'alternateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voltering, le 26/05/2015 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
J’espère que c'est pas le régulateur puisque j'ai changé ce dernier justement! J'avais un doute sur la nouvelle batterie que j'ai acheté qui est beaucoup plus petite mais avec sensiblement les mêmes caractéristique! Bon bah avant d'en prendre une nouvelle je vais quand même sortir le multimètre vérifier tout ça et puis changer...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelos, le 27/05/2015 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ci le régulateur est défectueux ,il ne charge pas du tout ou en permanence donc la batterie chauffe .
je dirais plus tôt un relais défectueux ou une masse .

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voltering, le 27/05/2015 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@joelos
Ok, avec l'ancien couple batterie/alternateur j'avais le voyant qui s'allumait a de forte accélération ou sur des bosse. Mais plus maintenant avec les nouvelle pièce. Je vais du coup regarder dans ma boite a fusible. C'est bien ça que tu me conseille?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...