Forum KIA Niro

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Niro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA Niro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:58
Acheter voiture à crédit ou loa ?
Avatar thumb
Caroline34000
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA.
J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi chère que le carburant.
Investir dans cette technologie me parait encore risqué, je n'ose pas sauter le pas :(

Répondre
Réponse de Avatar1JERE45526223, le 11/03/2024 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais être clair, il ne faut jamais acheter électrique, la LOA couvre la garantie de la batterie donc si batterie HS ça évite une facture de 10K€, et cela protège en cas d'évolution budgétaire des prix de l'électricité etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC13554245, le 11/03/2024 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu les mêmes questions , j'en suis à mon deuxième Niro electrique.. Je loue car la revente des électriques est très compliquée, j'ai fait installer une borne et la recharge ne me coûte que quelques euros avec l option tempo d'edf... Je ne regrette pas mon choix . Super vehicule , confort , puissance etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCPO65453233, le 11/03/2024 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline, J'ai effectué cette démarche avec un Kia Niro , il y a de cela 3 ans, une loa de 3ans qui à été prolongée de 6 mois, et il y a éventuellement possibilité de reprolonger de 6 mois. A l'époque le 1er loyer était de 3800€ et ensuite 48 loyers de 115€, ce qui était intéressant. A l'issue de la période il fallait normalement restituer le véhicule, mais en s'arrangeant avec le concessionnaire, il à été possible de garder le véhicule en payant ce qui restait du. La conduite de ce véhicule est un réel bonheur, confort, silence, puissance, volume, économie, je recharge principalement à domicile, et je ne regrette pas ce choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR43631411, le 11/03/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseille la cent pour cent electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBO61542646, le 11/03/2024 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je peu que vous dire que moi-même , j'ai pris la KIA en LOA pour ne pas me soucier de l'usure de la batterie avec le temps ! j'ai pris sur 3 ans avec 30 000 kms ! C'est pas facile de choisir ! Prenez le temps du pour et contre ! Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gounick, le 11/03/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, partant de l'hypothèse que le prix de l'électricité ne fera que augmenter, pour tous les projets ayant un rapport à cette énergie, j'ai commencé par équiper mon foyer de panneaux photovoltaïques (en autoconsommation avec revente du surplus). En consommant intelligemment et raisonnablement, ma facture d'électricité reste faible comparé à d'autres foyers non équipé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOM22346344, le 11/03/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous partage mon expérience. j'ai acheté en 2021 une kia eniro de 2019 en crédit. A ce jour, le véhicule n'a pas perdu de la valeur. concernant la recharge, un plein pour 400km fait environ 15-25€. Mais vous perdez beaucoup de temps. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas assez de bornes de recharge dans certaines villes. en tout cas, si c'est à refaire, je referai ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCPO65453233, le 11/03/2024 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une 100 %C3 électrique, j'ai oublié de préciser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE32121663, le 11/03/2024 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prenez votre voiture électrique en loa car l'electrique evolu sans cesse. En l'achetant vous risquez de ne pas pouvoir la revendre facilement. Je vous confirme que la eniro est une excellente voiture : un vrai chameau : elle consomme très peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH34262253, le 11/03/2024 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la perte de la valeur c'est pareil entre véhicule thermique et électrique. Je roule en Kia Eniro depuis 5 ans que j'ai acheté qui me côute 2.20 € pour 100 km ( je recharge a la maison au tarif de nuit) le tarif de l'electricité au prix de l'essence c'est pour moi impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VILL33434434, le 11/03/2024 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons investi dans le Kia niro hybride rechargeable et nous en sommes très satisfait. Il reste un moyen de transport eco responsable et économique. 4,5 litres au 100km. Il est confortable et spacieux. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RM.T21135312, le 11/03/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le crédit je ne sais pas normalement pour le carburant l'électricité sera tourjours bien moin cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH46534525, le 11/03/2024 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède une Niro non rechargeable depuis 6 ans - globalement j'en suis contente - ma consommation sur petits parcours 5.4l de moyenne - Achete en LOA, j'ai rachete la voiture au bout de 30 mois, pas du tout convaincue par ce systeme de credit cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICS16515113, le 12/03/2024 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline, j'ai précédemment acquis une voiture en LOA, formule que je recommande. Avantages: en fin de contrat, on solde la voiture, et deux solutions se présentent; soit on conserve la voiture parce qu'on connaît bien son état, ou on la revend (à un garage ou à un particulier). Si vous n'avez pas un fort kilométrage en fin de contrat (soit max 15 000km/an) ce sera une bonne affaire pour vous, ‘En ce qui m'a concerné, ce fut positif pour moi. Bonne chance. Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...