Forum KIA Niro

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Niro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA Niro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2024
à 23:24
Témoin mil allumé. Urgent!
Avatar thumb
billyg61
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une kia niro de 2017; 140 000kms. Aujourd'hui le témoin MIL s'est allumé, fixe en même temps que le témoin HEV. J'ai roulé 100 kms avec légère sensation de faible perte de puissance. Après un arrêt le témoin HEV ne s'est pas rallumé mais le MIL est resté allumé fixe. Normalement je fais 500kms en 3 jours là semaine prochaine puis 1200kms les 10 jours suivants. Est ce réaliste ou dois je ABSOLUMENT voir un garage kia avant de partir? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CD1923662416, le 13/04/2024 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez un Niro hybride hors je possède un Niro électrique mais vous avez de la chance, j'ai eu des véhicules thermiques avant et quelques soit le modèle, il y a une règle simple. La couleur de votre voyant, s'il est orange, il faut vite aller faire diagnostiquer votre véhicule pour trouver sa panne et si le voyant est rouge, vous devez vous arrêter immédiatement et faire dépanner votre véhicule même s'il est apparemment roulant. Je vous déconseille donc de faire plusieurs centaines de kilomètres sans passer par votre concessionnaire qui va retrouver l'erreur qui s'est affichée même si une d'elle a disparu toute seule ensuite. Bref ne jouait pas avec le feu, vous pourriez le regretter surtout si par exemple vous cassez votre moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL11445632, le 13/04/2024 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moteur essence ? ou diésel ? sur beaucoup de véhicule c'est le filtre a particule qui ce bouche boucher .. ,mais un avis du garage et a faire pour pas changer n'importe quoi ; cela peut être une des sondes Oxigéne ; avez vous dèja fait un traitement de nettoyage catha , et sonde oxigéne . ? en gènérale cela ce produit a cause de petit parcours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BPET36455121, le 13/04/2024 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Par sécurité et pour ne pas rester sur le bord de la route, j'irai dans un garage faire vérifier. Bon voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA56243434, le 13/04/2024 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un problème d'allumage moteur. Si vous devez faire de grande je conseil la réparation avant le départ ou un diagnostic pour être fixé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELI42313545, le 13/04/2024 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est préférable de se rendre chez KIA afin de mettre la valise pour connaître la raison de ce dysfonctionnement. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER52215123, le 13/04/2024 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pour eviter une grosse galère j'irai voir un garagiste !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLD31122654, le 15/04/2024 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème. Il serait peut être sage d'aller chez Kia pour une vérification. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...