Forum KIA Niro

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Niro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA Niro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2022
à 18:49
Trouble électronique kia niro 2019
Avatar thumb
TMace
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai Kia Niro Hybride non rechargeable et un défaut intermittent qui apparaît. Ceci n'affecte pas la conduite, moteur roule quand même. Seulement électronique, quelqu'un a déjà vu ça? merci toutes les lumières allument, comme sur la photo.

Répondre
Réponse de Avatar1PIQU63555543, le 24/08/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré le même problème sur une kia venga neuve j'ai du m'en séparer Vraisemblablement problème de calculateur mais non reconnu par kia Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.BE54546624, le 24/08/2022 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une kia Niro toute électrique depuis janvier 2021 et je n ai aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIL454346523, le 24/08/2022 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est d'aller chez Kia et passer la valise pour savoir qu'est-ce qui créer ce problème. Vaut mieux être vigilant parce que si le moteur se coupe en roulant cela risque de vous apportez un accident la sécurité prime surtout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA46161666, le 24/08/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon véhicule est tout électrique. Je n'ai pas eu d'ennuis avec l'éclairage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YBOS53432654, le 24/08/2022 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous posé la question à KIA Assistance? Personnellement pour un problème, j' ai été très, très bien renseigné. Les informations transmises par téléphone se sont avérées exactes. Faites cette démarche, ça ne coûte rien et vous ne resterez pas avec un gros point d' interrogation au-dessus de votre tête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DERO15522366, le 25/08/2022 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le point important est le message sur les freins, foncez chez Kia ou appelez l'assistance et surtout : évitez de rouler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC44166151, le 25/08/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un Kia Niro Hybride non rechargeable, et je n'ai pas rentré ce problème. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...