Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1COLA63141351, le 11/03/2024 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR , Normalement il devrait le contrôler.....mais bon. Dsl , appelait - le et dîtes lui, je ne vois rien d'autre à faire dans l'immédiat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDEC16363656, le 12/03/2024 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement oui. Mais j'ai déjà un problème similaire, avec le sel et la chaleur mes plaquettes, disque c'était abimé j'ai pas laver la voiture après la période d'hiver. Le bruit venez de la il mon changer les plaquettes, dans mon garage habituel. À retourner au garage pour être sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU23333222, le 12/03/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est quoi comme bruit ? si quand vous freinez, ça crisse, c'est possible en tout cas pas anormal si le temps est humide....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36455563, le 12/03/2024 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'idée!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...