Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 10:47
Maintenance
Avatar thumb
alaeddine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , comment faire l'entretien du véhicule KIA Picanto ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jm5100, le 24/05/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement je pense qu'il est impératif de faire l'entretien du véhicule chez KIA car je pense que le véhicule est garanti 7 ans à condition qu'il soit entretenu chez KIA. A vérifier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaeddine, le 25/05/2014 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci infiniment pour votre réponse; mais ma garantie est fini ainsi la maison d'entretien est fermée pour des raisons inconnus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trasled, le 26/05/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est un modèle essence tu suis le manuel d'entretien vidange changement de filtre vidange ect..tu est bricoleur tu le fais sinon adresse toi a des professionnels pour le diesel vue les difficulté pour atteindre certain filtre adresse toi a des professionnels directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm5100, le 26/05/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement si la voiture n'est plus sous garantie, l'entretien peut se faire où vous le souhaitez. Mais généralement, une vidange et des changements de filtres suffisent et cela on peut le faire soi même, sinon vous connaissez les enseignes de grandes surface qui font bien cela et pas cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...