Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2019
à 13:59
Batterie faible
Avatar thumb
Thomas93000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaitre prochainement ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1ANTH46662641, le 21/08/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONN44426355, le 21/08/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur internet achetez un lecteur ODB2 ELM327 bluetooth avec l'aplication TORQUE sur smartphone, vous pourrez diagnostiquer la panne et effacer l'erreur.Ca vous evitera un diag onereux chez le garagiste.Pas cher et pratique.Je pense personnellement que c'est la meilleure solution pour vous.Sur ma rio la prise ODB2 est sous le poste de conduite.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI56616421, le 21/08/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,regarde si l'alternateur charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPIC42562233, le 22/08/2019 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à priori ce n'est pas normal. Soit votre alternateur est défaillant, soit il y a un consommateur d'énergie anormalement actif qui vous vide la batterie (sur ma 307 par exemple un ventilateur moteur restait tournant).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...