Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 11:53
Consommation élevée
Avatar thumb
Anthony161185
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EMIL35533262, le 29/11/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est pas une impression elle consomme, j'avais l'ancienne version de la Rio et elle consommait nettement moins sans que je change mes habitudes de conduite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLHO45111625, le 29/11/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr J ai la version 2016 .Rio 3 Je consomme 5.8 litres /100 km. J étais à 6 litres ,il y a quelques mois .j ai réduit ma vitesse sur autoroute 110 en moyenne au lieu de 130 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI26223434, le 29/11/2023 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desoler je ne peut vous repondre sur ce sujet moi je sais que je fait mon plein chez total mais quand je fait mon plein en supermarché je consomme et quand je met le dejivrage ou la clim je consomme desolé c'est tout ce que je peut vous dire en esperant que vous trouverez une reponse cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...