Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 19:25
Kia rio 2 1,5 crdi 16 v 90 ch world cup
Avatar thumb
Guillaume834
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJe cherche une revue technique kia Rio 2 pour faire l’entretien par moi mêmeSi quelqu’un a des tuyaux svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kiario2, le 12/04/2020 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Guillaume834Je n’ai pas encore fait l’achat mais il y a des revues disponibles en version numérique à 24,90 sur le site www.revue-technique-auto.fr/RTA/Après faut chercher son modèle et il y a un aperçuLa version papier n’existant pasJ’ai aussi trouvé à cette adressekrimanuel.net/kia_rio_revue_technique_automobile-448.htmlÇa doit être la dernière Kia Rio essence mais pour quelqu’un qui mécanique un peu on doit pouvoir trouver des infos générales, hors spé moteur Diesel tout dépend ce que tu fais mais c’est très expliciteAprès solution système d sur you tube, certains mettent parfois en vidéo comment Faire ci ou ça mais faut gratter..En espérant t’avoir fait avancer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guillaume834, le 13/04/2020 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci kiario2Je cherche à savoir la contenance d’huile dans le moteur Pour une 1,5 90ch crdi world cup.J’ai acheté véhicule récemment d’occasion mais j’ai un doute Sur la jauge de niveau ( j’ai l’impression que ce n’est pas celle d’origine et qu’elle a été remplacée par une autre jauge qui n’est pas la bonne )Je trouve qu’elle tourne plus vite Depuis que j’ai effectué la vidange Et pour remette à niveau presque passé le bidon de 5l , pour cela que je cherche des infosMerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guillaume834, le 13/04/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les infos j’avais vu ce que vous mettez comme infosTrouve pas à tous les coins de rue cette revue lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...