Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1HERN25452661, le 12/03/2020 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrai vous dire la différence mais, en LDD le prix de la location se calcule sur la durée estimée de la location. Donc si vous rendez la voiture avant vous aurez une forte pénalité. De plus vous devez la rendre en parfaite état, vous devrez payer les réparations, rayures, peinture, carrosserie...je ne le ferai plus... A vous de voir réfléchissez bien et prenez toutes les informations avant. Cordialement. J.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LHER26525363, le 12/03/2020 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux sont des arnaques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LHER26525363, le 12/03/2020 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux sont des arnaques!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIDY45521413, le 12/03/2020 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en LOA. Je ne pourrais pas vous dire quelles sont les différences. Je suis partie sur ce principe car je voulais tester la voiture et voir si celle-ci me plairait ou pas. Dans le cadre où elle rencontrerait trop de problèmes ou autres je pouvais la rendre à la fin du LOA. Mais pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre et je pense l'acheter après.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...