Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 09:43
Problème de clim
Avatar thumb
Max170265
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou à tous ! Je suis en sueur depuis 2 jours : ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AURE22314161, le 22/09/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut probablement la faire recharger. Un passage au garage pour régler le problème :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPIC42562233, le 22/09/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous invite à regarder les différents forums automobile. En effet, le garagiste aura vite fait de vous compter l'échange de votre votre moteur de clim. Anecdote : pour ma 307, j'ai eu un problème similaire. Au début le garagiste m'indique un prix à titre indicatif qui m'a refroidi. Après recherche sur les forums, je lui signale l'existence d'une note interne Peugeot signalant le défaut d'un engrenage de clapet (froid / chaud) bloquant ce dernier systématiquement sur 'Chaud'. Après appel chez Peugeot, le garagiste obtient la note et la référence de la pièce à changer : résultat un passage de 1500€ à 18€ (montant peut-être pas tout à fait juste mais ordre d'idée exact). Pour l'instant ma Kia ne présente pas ce défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...