Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 10:52
Siège auto
Avatar thumb
Hélène765339
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis à la recherche d'un siége auto facile à installer pour bébé à venir, auriez vous une marque ou bien un modèle à me recommander ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1AURE22314161, le 16/02/2024 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le choix du siège autoyse fait en fonction de la taille, le poids et l'âge de l'enfant. De plus, tout comme les véhicules, ils peuvent être homologués sans passer de la même façon. Personnellement je me réfère à l'association à but non lucratif Securange pour choisir (ils ont un blog et des pages sur les réseaux sociaux et sont de très bon conseil) ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE43453344, le 17/02/2024 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour mes 3 filles, j'ai utilisé des sièges recaro. Cette marque est l'une des 2 meilleures en matière de sécurité routier en cas d'accident. Il me reste un siège. Si vous voulez l'acheter, je ne le mets pas sur le boncoin. A l'achat, il vaut 270 euros, je le vend 120. En excellente état. Housses lavables. Tenez moi au courant. Cordialement. Belle journée. Héléna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...