Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 10:18
Voyant batterie
Avatar thumb
Naty9863538
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail. Pensez-vous que ma batterie pourra redémarrer ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1GIL.16342332, le 14/03/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A mon sens, si le voyant s'est allumé lors du démarrage il est possible qu'elle se recharge un peu en roulant. Donc elle devrait redémarrer compte tenu du temps clément (pas froid). Il faudrait procéder à une charge ce soir et voir sa tenue dans le temps, mais je pense qu'il faudra la changer assez rapidement, sauf si vous l'avez sollicitée involontairement la nuit (lampe plafonnier allumée) Il faut compter 80 à 120€ pour une batterie neuve chez NAUROTO, je viens de changer la mienne aussi... Prévoyez toujours des câbles avec vous ou bien des personnes qui puisse vous pousser le cas échéant Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE24632621, le 14/03/2024 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ou non ça m'est arrivé sur le parking d'un supermarché obligé de changer la batterie prix de la batterie kia Rio diesel 382€50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR42616431, le 14/03/2024 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , En premier vérifier les cosses de la batterie, si elles ne sont pas assez serrées ou bien les nettoyer si elles sont légèrement sulfatées (c'est ce qui coûte le moins cher). Ensuite je pense que vous pouvez redémarrer pour rentrer chez vous. Un contrôle devra être fait pour vérifier que l'alternateur fonctionne, si tout est ok faire une recharge de batterie et si le voyant se rallume changer la batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...