Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 17:10
Avis sur rio
Avatar thumb
sandrine78
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la rio semble spacieuse et en plus la garantie est interessante. En êtes vous satisfait ? Est-elle agréable à conduire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dani63335214, le 03/07/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Spacieuse, oui mais les sieges arriere ne se rabattent pas completement. Si on veut de l'espace, la Ceed est peut etre mieux.
Un autre détail, La rio est un peu basse, ca peut etre un probleme pour les routes abimées.

En dehors de ça, elle est satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv32664241, le 03/07/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, véhicule agréable à conduire, confortable, manque juste un peu de reprise en montagne..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB1788, le 03/07/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Agréable à conduire, peu gourmande, assez spacieuse. Aucun ennui depuis le début mis à part l'usure normale (elle a 9 ans). Voiture un peu basse pour une bonne visibilité. Places arrière inconfortables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickR7479, le 03/07/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai une Kia Rio depuis un an. Voiture très agréable à conduire, grand coffre, sièges arrières rabattales et surtout de très nbreuses options. Il lui manque juste un peu de puissance que l'on ressent dans les montées surtout si l'on a plus de 2 passagers. Le 2ème soucis serait le réservoir qui est un peu petit mais on s'y fait. Les options régulateur de vitesse et limiteur très intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0athi24564366, le 03/07/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le modèle premium année 2014. La conduite est agréable et le siège confortable. L'insonorisation est bien. Concernant le volume du coffre j'avoue que je le trouve parfois un peu petit, tout depend ce que l'ont recherche. Mes parents on la ceed, il y as effectivement plus de place mais ce n'est pas la même gamme.
Concernant la garantie, effectivement c'est garantie 7ans si vous ne fait pas plus de 150 000km, c'est le premier des deux termes qui finie la garantie. C'est illimité en km durant les 3 premières années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneC2526, le 03/07/2017 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Intérieur assez spacieux, par contre le coffre est plutôt petit. Le réservoir est petit et elle manque un peu de puissance dans les montées. Très fiable depuis 4 ans et surtout les révisions sont à un prix très correct:: 3 révisions qui n'ont jamais dépassé 200 €. 9a me change de ma citroen précédente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardT3622, le 03/07/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
j'ai une rio premium depuis 3 ans. Rien à dire au niveau mécanique, carrosserie. Par contre je la trouve TRES dure au niveau des suspension ce qui gâche la conduite, surtout côté passager où le siège est plus bas (ma femme voit à peine la route) et à l'arrière. C'est pour moi au niveau du confort passager que ça coince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC1217, le 03/07/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conduite agréable. Assez puissante même en montagne. Rien à dire de négatif pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC1217, le 03/07/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conduite agréable. Assez puissante même en montagne. Rien à dire de négatif pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gerb32426656, le 03/07/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait !
La voiture est très bien équipée, plutôt spacieuse et très agréable à l'utilisation. En outre la consommation en carburant est très économique.
Je conseille vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cari61142213, le 03/07/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun travaux à faire depuis 8 ans que je l'ai elle est agreable à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cjei61434111, le 03/07/2017 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait je n'ai pas de Rio, j'étais en recherche d'une kia mais de la Ceed Gt Line coupée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nat.15145415, le 03/07/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une voiture intermédiaire, ni trop petite mais pas trop grande non plus avec 2 vrais places a l'arrière. Elle est agréable à conduire, assez nerveuse. La mienne est diesel et j'ai appris quelle n'avait pas de courroie de distribution mais une chaîne.
J'en suis contente.
Elle possède des angles morts qu'il faut connaître.
La climatisation est un peu longue à refroidir le véhicule, surtout en cas de canicule, mais c'est peut-être le cas d'autres voitures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seng65655266, le 04/07/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai choisi ce véhicule en remplacement d'une POLO et je dois dire qu'elle est plus spacieuse. J'ai une version sans caméra de recul mais avec tout le reste des options et je dois dire que j'en étais ravi. La voiture se manie bien et les commandes sont bien placées tant au volant que sur le tableau de bord. Elle pourrait être un peu plus nerveuse mais cela n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu à la conduire. Je parle au passé car maintenant c'est ma fille qui la conduit. Je réalise l'entretien dans le réseau de la marque et pour l'instant il n'y a aucun problème à signaler.Les sièges sont 2/3 - 1/3 rabattables mais la banquette AR ne se relève pas ce qui ne m'a pas posé de soucis pour mes chargements.Perso, je trouve le réservoir à essence un peu petit.
Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dlec22163114, le 04/07/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rapport qualité prix super. La version essence manque beaucoup de punch( ce n'est pas la toute nouvelle). Conduite agréable même sur les longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghis34436146, le 04/07/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, très satisfait. La garantie marche vraiment bien. Après sept ans d'utilisation, aucun problème majeur et coût d'utilisation très appréciable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR9688, le 04/07/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis très satisfait de cette Rio Modèle "Premium" (Clim Auto, capteurs et caméra de recul, GPS, tel bluetooth, volants et sièges chauffants...
De plus elle est très très agréable à conduire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...