Forum KIA STONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA STONIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA STONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 14:56
Kia et midas se rejetent la faute et kia refuse de prendre en charge les repations de mon vehicule encore sous garantie
Avatar thumb
Eva.S
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Que dois je faire? mon véhicule Kia STONIC à 60000km, elle est encore sous garanti constructeur.. La boite à vitesse est HS, mais Kia refuse de prendre en charge les réparations sous prétexte que MIDAS, chez qui je fais les révisions en temps et en heure, n' a pas bien fait la vidange de la boite. Les deux enseignent se rejettent la responsabilité et nous sommes au milieu, le véhicule bloqué, juste avant les fêtes.... Que dois je faire mis à part lancer une procédure qui sera longue je pense. Merci pour vos réponses et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Eva S

Répondre
Réponse de Avatar1VAL.51632456, le 16/12/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement KIA est indulgent sur leurs garanties ce qui est bien dommage. De toute façon les garanties peuvent fonctionner même si les réparations sont faites ailleurs avec preuve.. j'ai eu le même problème pour la peinture qui s'écaille vers le réservoir.. c'est moi qui mettait mal l'essence, impossible de me faire entendre.. déçue de la garantie KIA. Ne vous laissez pas faire, persistez si c'est possible. Je suis désolée pour vous. Bon courage. Belles fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL21244363, le 16/12/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le service après vente kia est une catastrophe remettant en question leur garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACRG34656566, le 16/12/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème avec ma voiture pour le moment, je suis abonné à un magazine qui est Auto plus et qui dispose d'un service qui pourrait répondre à votre question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eva.S, le 16/12/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour le conseil je vais regarder ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI51541111, le 16/12/2023 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c'est le pb des garanties constructeurs des que vous ne faites pas les révisions chez eux, on a des pb en amont. Pourtant la loi dit que nous ne sommes pas obliger d'aller chez le concessionnaire. Vous devriez vous renseigner auprès de Autoplus ou quechoisre. De toute façon le plus embette c'est le consommateur. Protection juridique auprès de votre assurance. Bon courage et bonnes fêtes. Marie de Lyon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC54312263, le 16/12/2023 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème est bien expliqué dans les contrats d'achats. Les révisions doivent être faites dans le réseau KIA. Sinon la garantie ne fonctionne pas !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...