Forum KIA STONIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA STONIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA STONIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2022
à 19:40
Se servir du gps
Avatar thumb
affreux27
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter un kia stonic et je n'arrive pas a me servir du gps. j'ai besoin d'aide , merci

Répondre
Réponse de Avatar1GERA33412543, le 13/12/2022 à 02:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le plus simple est d'aller chez Kia ils vous donneront toutes les explications. C est ce que je ferais à votre place. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG44325343, le 13/12/2022 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres 2 remises a jour par kia le gps de ma stonic ne trouve toujours pas les adresses ou m envoie dans les bois le responsable d atelier ma dit qu il n etait pas performent avec leurs logiciel et qu il etait plus sur de se servir de wase sur son portable donc leurs gps c est de la merde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPG056244345, le 13/12/2022 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus simple, suivre les instructions sur le manuel de la voiture. Ou plus simplement prendre contact avec votre agence. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBI35446654, le 13/12/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'utilise ce gps sans souci. Juste une adresse une fois pas trouvé. Peut être une mise a jour est utile. Sinon Waze ou maps via le smartphone en attendant mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC54312263, le 14/12/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Etes vous sûr que votre modèle dispose d'un GPS intégré ? Sur mon STONIC qui a moins de deux il n'y en a pas. Le vendeur m'a dit que les smartphones ont des GPS à jour automatiquement et que ceux intégrés devaient passer par le garage pour être à jour... D'où l'abondon de la marque d'installer des GPS dans les véhicules.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...