Notice KIA Sorento

Forum KIA Sorento

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sorento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 21:29
Message inconnu par les concessions.
Avatar thumb
Batistosh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai acheté un KIA Sorento de 2015 il y a trois jours. OR, j'ai depuis ce matin le message «Les phares sont réglés du côté opposé. Portée réduite » qui apparaît quand je rentre dans mon véhicule et avant de mettre le contact. Quelqu'un connaît-t-il ce problème ? D'après vous, ce serait lié à la neige et au froid ? je vous remercie par avance pour vos réponses, vos expériences et vos avis. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JOEL45213646, le 23/01/2024 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé mais de mon côté j'ai eu 6 sorento et je n'ai jamais vu ce message. Ce véhicule ne viendrait-il pas d'Angleterre ou il y a conduite à gauche ? Voir peut-être avec l'ordinateur de bord il y a un mode route. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batistosh, le 28/01/2024 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je pense avoir trouvé. Cela serait lié à la fonction «baisse d'intensité des phares lorsque l'on croise un autre véhicule, de nuit ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batistosh, le 28/01/2024 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Bien évidemment, je suis preneur pour tous vos retours, vos impressions et vos expériences concernant ce véhicule. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...