Notice KIA Soul

Forum KIA Soul

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Soul, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2023
à 18:35
Jeu dans le volant: suivi
Avatar thumb
GERA32653352
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Suite a ma question jeu dans le volant, merci pour vos réponses. Pour information, j'ai fais un devis chez kia 3000€ il faut changer la colonne de direction. Je suis aller chez un petit garage près de chez moi résultat : changer le coupleur entre le moteur d'assistance et la colonne .la pièce coûte 2 €. La main d'oeuvre 380 €.(il faut démonter la colonne)merci

Répondre
Réponse de Avatar1VAUG54321433, le 14/11/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé j'ai vendu le véhicule à un garage en reprise cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV66345133, le 14/11/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Piece changée sur mon Kia sans démontage de la colonne. Il a fallut juste retirer le siège conducteur pour plus d'accessibilité puis passer à la valise pour réinitialiser la direction assistée ( sinon message d'erreur). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65616143, le 14/11/2023 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut plus aller chez les concessionnaires. Pour ma part une pièce à 100euros maxi pour un devis à 1400 euros. Le garage chez moi : 180 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WANG41116516, le 14/11/2023 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai réussi à changer le coupleur moi même, Il faut du bon sens et de la patience, Il y a un tuto sur YouTube qui réalise cette opération sur une kia venga puis la pièce est sur Amazon. Il faut par la suite, une tout remonté faire un réglage de direction, sinon y'a le voyant EPS qui reste allumé. Ça m'a coûter une cinquantaine d'euros est depuis je n'ai plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL35433562, le 16/11/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis, le concessionnaire qui m'a présenté le devis de 3600 euros, s'est couvert lorsque je suis revenu vers lui après avoir fait moi même la réparation (Merci les forums et les tutos), en m'indiquant que KIA ne lui proposait pas le coupleur au détail. C'était la colonne de direction ou rien, je n'ai pas cherché à savoir si c'était un mensonge ou non, message bien reçu c'est ma 1ère et ma dernière KIA. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...