Notice KIA Soul

Forum KIA Soul

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Soul, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 03:42
Caméra de recul non fonctionnel
Avatar thumb
discrete21
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai fait l'achat d'une soul 2015. 3 mois plus tard ils ont changé ma radio. la caméra de recul, bluetooth et l'heure tout étaient noir. En fin de semaine, j'ai le même problème a nouveau. Seulement la radio qui fonctionne.

Le concessionnaire me dit que si c'est la caméra de recul j'ai encore une garantie, sinon si c'est la radio rien n'est couvert. Je dois payer pour la consultation et un nouveau radio.

Ce n'est pas normal de changer la radio en 3 ans sur ce véhicule neuf.

Donnez moi des conseils svp!!

merci

Répondre
Réponse de Avatar0a-fr11562615, le 31/07/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis désolée mais ma KIA Soul date de 2011 et je n'ai jamais eu aucun pb !!Bon courage...peut-être avec des propriétaires de KIA de 2015 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thom42352534, le 31/07/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une kia soul depuis 2009 et je n'ai pas rencontré de problème avec la radio. Par contre la caméra de recul a cessé de fonctionner depuis quelques temps... Je pense la faire changer à la prochaine révision. Si pour cette caméra le prix est excessif en concession sur internet il propose des modèles probablement compatible pour une trentaine d'euros...Cordialement.DT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeansergeR3195, le 31/07/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la caméra est connecté au rétroviseur intérieur et non sur l'autoradio normalement.
je n'ai jamais eu de souci sur mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pbro25356434, le 01/08/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai jamias eu de problème , mais la garantie doit couvrir pendant 7 ans, maintenant personne ne lit les petites lignes du contrat ... faut pas les lacher et leur dire que vous allez les pourrir sur les reseaux, ca ils n aiment pas .... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moha52116652, le 01/08/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Jai eu le  même problème j avais la radio qui marche pas ils ment changer la radio et tous fonction ,mais concernent la camera de recule ils doivent la réparé ca doit fonction même ci la radio est hors usage;bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moha52116652, le 01/08/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJai eu le même problème j avais la radio qui fonctionner pas ils ment changer la radio et tous fonction, mais la camera doit fonction même si la radio et hors usage, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0orte54211455, le 02/08/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai acheté ma soul il y a 2 ans à Toulouse chez le concessionnaire kia !(elle est de 2009) je n ai à ce jour et pour l instant aucun problème!!!!! 75000 km au compteur...pour la votre ,défaut de série ?! Renseignez vous sur le net bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...