Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 09:37
Régulateur limiteur venga
Avatar thumb
ppbernard
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais savoir si en mode limiteur, on peut mettre sur pause et le ré-actionner au plus proche de la vitesse ou je roule (type renault) car chez psa si votre limiteur est à
50km/h et que vous mettez sur pause pour allez sur l'autoroute et la surprise; il faut appuyer sur le commodo 5 km par 5 km pour arriver à 130 km/h. C'est aberrant ! Je passe mon temps à cliquer sur mon c3 picasso de 2011. (c'est limite dangereux)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacques.111, le 20/03/2015 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne recevrai le Venga que début avril et ne manquera de faire l'essai nécessaire pour répondre a votre question
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaëlMskine, le 20/03/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand vous actionnez le mode limitateur, il faut ensuite appuyer sur un bouton pour activer la limitation.
Pour en sortir on peut désactiver la limitation ou désenclencher le mode limitateur.
Dans tous les cas quand vous activez la limitation, la vitesse actuelle utilisée pour initialiser le limitateur. Le réglage s'affine ensuite sur le volant mais il s'agit d'un réglage kmh par kmh. Si vous souhaitez augmenter par pallier, il faut rester appuyé sur le bouton.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le système du KIA Venga mieux fait que sur une Peugeot 308 même si je préfère utiliser le régulateur de vitesse plutôt que le limitateur.

A savoir: le limitateur comme le régulateur ne peuvent pas être activés en dessous de 40 kmh.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laéuwens, le 20/03/2015 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le régulateur de vitesse est proprement génial. .vous pouvez se activer en partie et le remettre immédiatement en service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaëlMskine, le 20/03/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Erratum:
Le limitateur comme le régulateur peuvent être désactivés puis remis à la valeur précédente ou à la vitesse courante en fonction du bouton sur lequel vous appuyez.
En résumé, il est très simple et rapide de configurer la vitesse à laquelle on souhaite limiter ou réguler sa voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppbernard, le 21/03/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution...
bien à vous
PPbernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...