Notice KING D'HOME CLI072E

Forum KING D'HOME CLI072E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME CLI072E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 18:23
Ou trouver un bandeau électronique ?
Avatar thumb
Solexine82
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon climatiseur a cessé de fonctionner (bandeau électronique inopérant et affichage incohérent) quelques jours après la garantie d'un an (environ 50 heures de fonctionnement). Le filtre est propre, il est vidé de l'eau et n'a pas de fuite.

J'ai décidé d'en racheter un autre. Ramené chez moi, l'appareil neuf présentait le même problème.
Après l'avoir ramené immédiatement, j'ai pu me le faire reprendre avec beaucoup de difficultés. J'ai toujours mon 072 en carafe et je voudrais changer le panneau de contrôle électronique (facile, il tient avec 4 vis et deux prises).

J'ai vu un modèle identique chez Mr Bricolage qui présentait la même panne : chiffres qui clignotent et vacillent, et quand on arrête la clime, elle ne repart plus jamais. Seul le panneau affiche des indications fantaisistes.
Chez ED, on me dit de me débrouiller avec l'importateur (je n'ai pas les coordonnées et eux non plus) et chez MB, on me dit que c'est une panne récurrente et qu'il n'y a pas de pièces ? C'est du consommable, que voulez-vous à ce prix-là, le dit-on.


Comment faire pour me procureur ce fameux panneau électronique et auprès de qui ?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1goldo13, le 18/07/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

pour trouver des pièces il faut faire sur le net pièces detachees electromenager est vous devez trouver j'ai fait cela pour le meme que j'avais mais je me rappel plus le nom du site mais je pense que vous devriez trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francinou83, le 18/07/2016 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Migue30, le 19/07/2016 à 01:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si vous trouver le bandeau a mon avis le prix ne doit pas être donner vu qu'il y a toutes l'électronique peut être en trouver un en panne dont l'éléctronique marche ou démonter le bandeau et voir si une soudure aurrait pas laché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...