Notice KITCHENAID  5KES0503EER

Forum KITCHENAID 5KES0503EER

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KES0503EER , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 09:07
Blocage du manche d'ouverture pour les capsules
Avatar thumb
Michel
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le manche d'ouverture est bloqué et je ne parviens plus à le manoeuvrer.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moge53641435, le 05/11/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MICHEL, J'ai eu ce problème 3 fois déjà. La première fois j'ai démonté la cafetière pour débloquer, mais c'est fastidieux et long. Les 2 autres fois j'ai simplement forcé en remontant la poignée (main droite), mais attention ne prenez pas appuis sur le volet d'introduction de la capsule, prenez appuis sur le repose tasse au dessus (main gauche). Voila. Dites moi si vous y êtes arrivé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13311364, le 05/11/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le manche d'ouverture se bloque lorsque le réservoir de capsules est plein. Videz-le et le manche fonctionnera à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe12333634, le 05/11/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça ne m est pas arrivé mais je pense que c'est une capsule abîmée ou le bac a capsule trop plein. Il faut essayer de passer un doigt par en dessous en même temps que d essayer d ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel, le 05/11/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à moge, le blocage par des capsules abîmées m'était déjà arrivé mais cette fois, ce n'est pas le cas et à moins d'utiliser un marteau, je ne parviens pas à débloquer le manche, merci à tous pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...