Notice KITCHENAID 5KMT2204

Forum KITCHENAID 5KMT2204

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KMT2204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2023
à 18:24
Descente du pain automatique
Avatar thumb
isab32346354
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous le pain est censé descendre tout seul lorsque les tranches sont assez lourdes j'ai acheté mon grille pain en janvier cela fonctionnait au début mais depuis plusieurs semaines je suis obligée d'activer systématiquement le bouton de descente quel que soit le pain (campagne mie ou baguette ) avant de contacter le service après vente je m'adresse à vous pour savoir si vous avez une idée de ce qui empêche le système de fonctionner correctement merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1c.ch53622361, le 20/02/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ignore ! désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arog36541443, le 20/02/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J'ai eu le même problème quelques mois après l'achat du grille pain. Le SAV a remplacé l'appareil . Il semble donc que ça ne doit pas réparable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caba14313156, le 20/02/2023 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucuns pb à ce niveau. il faut peut être réinitialiser le grille pain en le laissant débranché quelques minutes…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor24355544, le 20/02/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée, le mien fonctionne bien. Je crois que le sav pourrait vous aider…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitB2323, le 20/02/2023 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le souci et démonté le mien, il s'avère qu'il s'agit d'un ressort qui perd de sa rigidité et dès lors le berceau tombe top bas pour couper le signal de détection (résistance au poids) N'ayant rien trouvé pour remplacer, j'ai supprimé le ressort et depuis j'utilise le bouton. A ce prix c'est bien dommage, mais au final c'est moins pénible que le mode automatique :) Si cette fonction vous tient à coeur il faut juste faire remplacer le ressort, ça peut se trouver mais où... ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...