Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2019
à 06:57
Accessoires kitchenaid artisan
Avatar thumb
AnneM8318
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je souhaiterais acheter ce robot mais le nombre d’accessoires n’est pas très clair pour moi. Il est indiqué kit pâtissier dont 3 accessoires fouet,batteur, pétrin et un couvercle anti projection, et juste en dessous est indiqué autres accessoires fournis batteur plat, crochet, pétrisseur, fouet à fil et couvercle protecteur. Donc on est d’accord qu’il y a en tout 9 accessoires ?
Quelqu’un pourrait me confirmer ça svp ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1ald_26553344, le 25/01/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,'fouet, batteur, pétrin, couvercle anti projection' et 'batteur plat, crochet pétrisseur, fouet à fil, couvercle protecteur' c'est la même chose. Donc il y a trois accessoires + le couvercle.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ald_26553344, le 25/01/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

'Fouet, batteur, pétrin, couvercle anti projection' et 'batteur plat, crochet pétrisseur, fouet à fil, couvercle protecteur' c'est la même chose. Il y a donc 4 accessoires en tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MB0755, le 25/01/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il y a 4 accessoires, fouet, batteur, pétrin et couvercle anti projection. Le modèle 5KSM125PS est strictement identique mais n'a que 3 accessoires (pas de couvercle) mais coute environ 400€ chez Darty soit 200 à 300€ de moins que le modèle 150PS. Le couvercle acheté à part coute 20 à 30€. Je possède un modèle 150 et j'ai acheté des modèles 125 pour mes deux filles avec des couvercles séparés (500€ de gagnés pour Noël)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slen64551314, le 25/01/2019 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez un fouet (fouet à fil), un pétrisseur (pétrin), un batteur plat et un couvercle anti projection : 4 articles.Ce robot est vraiment très bien et notamment pour pétrir la pâte à pain, pâte à pizza, pâtes fraîches... Le moteur est puissant et robuste. Les accessoires annexes sont un peu chers mais globalement bien conçus. Je recommande la Machine à pâtes de luxe kitchenaid pour sa qualité et le tranchoir et la râpe à légume qui est facile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mwib41513235, le 25/01/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque nous l'avons acheté voici 6 ans il n'y avait que le fouet, la feuille pour pétrir et le crochet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil.46232413, le 25/01/2019 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, il n'y a que 4 accessoires fouet à fil, batteur plat, le crochet(qui pétrie) et le couvercle anti projection.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...