Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 20:43
Avantage inconvénient
Avatar thumb
chac15584149
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Es ce que vous pourriez me dire les avantages et inconvénient de ce robot ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleG8128, le 13/07/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous on s'en sert exclusivement pour la pâtisserie, sans autres accessoires supplémentaires. Nous possédons à côté un robot magimix pour le reste. Il est très performant pour faire des gateaux, monter les blancs en neige, faire la pâte à pain. voilà son utilité chez nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romo37, le 13/07/2015 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Seul robot à ma connaissance pour pétrir 1kg de farine deux fois par semaine.
Son look

Son prix(quoique justifié par sa qualité)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno63434624, le 13/07/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisation en patisserie uniquement. Un vrai gain de temps et d'énergie. Tout devient plus facile.
Inconvénients : vu la taille et le poids (ça vaut pour tous les robots de ce genre) le ranger entre 2 utilisations n'est pas simple.
Il aurait été utile d'avoir un recueil de conseils d'utilisation pour les ustensiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcantoineL6796, le 13/07/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'en sers pour tout ce qui est battu ou pétri. Comme c'est aussi un bel objet, je l'ai toujours à disposition sur mon plan de travail).
L'avantage: puissance, facilité de nettoyage, polyvence et robustesse.
Avec lui, on peut faire tout ce que fait un traiteur.
Inconvénient: le prix du robot et celui des accessoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houchka1, le 13/07/2015 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, rien de plus à ajouter aux commentaires des autres utilisateurs. Vous avez raison de vous renseigner. Moi je me sert de tout, pour de l'entrée au dessert. Je ne fais pas de pain, car j'ai un excellent boulanger à quelques minutes de la maison. Le robot tourne presque tous les jours. Pas une seule fois, j'ai regretté mon achat, autant sur l'appareil que sur les accessoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa35532664, le 27/08/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi pas de soucis ! bon compagnon pour la patisserie, je fais beaucoup de pain c'est top ! les blanc en neige sont parfaits. J'ai le Thermomix pour le reste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...