Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 19:32
Axe sorti de l'orifice qui maintient la tête et le corps du robot pâtissier
Avatar thumb
Gisoulette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous alors que j'étais en train de mélanger une pâte dans mon robot pâtissier l'axe qui maintient la tête du robot avec le corps est sorti de son trou et bien que le trou soit parfaitement visible de part en part, je n'arrive pas à le remettre car ça bloque au niveau de la pièce du milieu : pourtant je ne vois pas du tout ce qui bloque ! y a t-il quelqu'un à qui cela est arrivé et comment faire ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nico53425263, le 27/02/2023 à 20:06
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut retrouver l'alignement des trous en bougeant la tête du robot. J'espère que vous allez y arriver. Cordialement. Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenrietteB4342, le 28/02/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Soit vous avez faussé le pas de vis et là, il faut l'amener en réparation, soit en fait, la gorge qui entraîne l'accessoire n'est pas alignée. Dans ce cas, il suffit de faire tourner un peu l'accessoire de gauche à droite, pour l'enfoncer complètement. Si autre chose, je ne vois pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...