Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 11:21
Fiabilité et satisfaction
Avatar thumb
CuellarP9767
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'adore cuisiner et j'aimerais acheter ce robot. Que pensez-vous de son mode Multi-fonctions? êtes-vous satisfait des résultats obtenus et du produit en général. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryG6626, le 12/05/2015 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,je suis tres content de ce robot !!il est vraiment facile d'utilisation et de nettoyage !!! je le complete avec l'achat du multicooker !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orangekanel, le 12/05/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout comme vous j'adore cuisiner et c'est pourquoi, mon mari m'a offert l'an dernier ce robot pour remplacer mon ancien multifonctions. J'en suis ravie et je réussis même les pâtisseries maintenant, ce qui n'était pas mon fort. Toutefois, le coût des accessoires est très élevé donc au départ, c'est un investissement important. J'ai ainsi acheter un hachoir puis des râpes car celles fournies dans le kit ne sont pas adaptées à mes besoins. L'accessoire à saucisses est très bien aussi car maintenant je les fais moi-même et je sais ce qu'il y a dedans.
Le bilan est très positif. Il est robuste et esthétique. L'ancien était rangé au fond d'un placard, celui-ci trône sur mon plan de travail car je m'en sers quasiment quotidiennement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardA8111, le 12/05/2015 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil désuet,fragile,peu pratique.j'en suis a mon 3' appareil,des qu'il lâcher,et ça ne devrait pas tarder,soyez sûr que je ne reprendrai pas cette marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vleo63326553, le 12/05/2015 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aime beaucoup de robot
Et j en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi41346415, le 12/05/2015 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres solide. Les pros l'utilisent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineH8188, le 12/05/2015 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me suis offert ce petit bijou et je ne le regrette pas. Il est cher, c'est vrai, mais il est vraiment LE robot de référence selon moi ; L'inconvénient majeur étant le prix, tous les accessoires sont également très chers... Mais avec la base (fouet, feuille, crochet sont fournis avec le robot) on peut déjà faire de belles réalisations. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabadavseb, le 12/05/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,oui c'est un bon produit et j'en suis satisfaite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdithM2509, le 12/05/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous aimez cuisiner, c'est Le Robot! Vous ne trouverez pas mieux! Cela fait maintenant plusieurs années que je l'ai et je ne m'en lasse pas! Niveau fiabilité Kitchenaid n'a plus rien a prouver! C'est le top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleG3818, le 12/05/2015 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous somme très content du robot facile d'utilisation et robuste .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaL4028, le 12/05/2015 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon robot pâtissier,mais les accessoires sont trop chers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliR8278, le 12/05/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiable, très costaud. Multifonctions agréable même s'il est vrai que les accessoires prennent de la place. Ia qualité est au rendez vous donc je lui pardonne. J'ai pris l'accessoire sorbetière et je suis ravie d'avoir fait mes premières glaces ( mangue, banane, framboise )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EliseF1336, le 13/05/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent robot qui m a été recommandé par une pâtissière de métier et je regret vraiment pas silencieux robuste stable sur que le prix et ensuite acheter les accessoires assez cher peuvent freiner mais rien avoir avec les autres robot ça se sent par rapport au poids des accessoires et du robot par lui même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielaureP3583, le 14/05/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ce robot depuis 9 mois maintenant et j'en suis très contente. Il est facile d'utilisation et d'entretien. Les pâtisseries n'étaient, moi aussi, pas ma spécialité mais depuis, je n'ai que des compliments !!
Le hachoir (module supplémentaire) permet la réalisation de terrines en un tour de main.
En plus, il est beau ! Et pas cher du tout (on me l'a offert !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani43434345, le 12/06/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis entierement satisfaite de mon robot. Je ne regrette pas mon investissement même si je pense tjrs qu'il est VRAIMENT cher!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...