Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 12:27
Kitchenaid chauffe c'est normal ?
Avatar thumb
Fabien_G
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de recevoir ma machine (récipient 4.8 litre) et j'ai voulus faire 1kg de pate à pizza. Au début pas de problème mais après 10 min environ il commence à chauffer Est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YoucklyneH9585, le 17/04/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement quand on pétrit une pâte assez dense il chauffe un peu. Si aucune odeur de grillée ne s'en échappe il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcro32365365, le 18/04/2020 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre; je n'ai jamais fait une telle quantité de pâte; c'est un appareil robuste; à mon avis il suffit d'attendre quelques minutes et de le re démarrer... cordialement, PCR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineC4823, le 20/04/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le matériel est robuste avec une petite prise d'air sur l'arrière et une diffusion par les petites ouvertures des boutons de commande notamment, le tout après avoir ventilé le moteur pour le moins "confiné". La technologie choisie par cette marque est un moteur pratiquement en prise directe avec un fort couple plutôt que d'utiliser un moteur moins puissant mais tournant plus vite, avec des pignons réducteurs de vitesse. La conséquence de cela c'est effectivement des déperditions thermiques importantes mais sans soucis. Seule une odeur de "fil brûlé" devrait vous alerter. Alors bon pétrissage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...