Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 12:42
Kitchenaid chauffe c'est normal ?
Avatar thumb
Fabien_G
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de recevoir ma machine (récipient 4.8 litre) et j'ai voulus faire 1kg de pate à pizza. Au début pas de problème mais après 10 min environ il commence à chauffer Est-ce que je dois m'inquiéter ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HubertB5742, le 17/04/2020 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien ne chauffe pas ou très peu, lorsque je pose la main dessus il est simplement tiède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hf2812243644, le 17/04/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement il ne faut pas dépasser 500g de farine en une fois (ce doit être indiqué dans le livre de recette livré avec). Du coup, il faudrait que vous fassiez votre pâte en deux fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce34552424, le 17/04/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement l'appareil ne chauffe pas mais attention à la quantité de pâte que vous souhaitez faire. 500 gr me parait être la quantité maxi sinon vous aller endommager le moteur de votre appareil ainsi que les accessoires .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieP4534, le 17/04/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal qu'il chauffe, tant que ça ne fume pas tout va bien:-))) sans rire c'est normal mais faites attention quand même la limite de farine pour une pâte à pétrir est précisée dans la notice, et de mémoire 1kg de farine c'est vraiment le maximum. Faites en un peu moins. Je l'ai depuis 8 ans c'est robuste mais à utiliser dans les limites techniques. Bonne pizza!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...