Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 23:33
Livre recettes
Avatar thumb
AndréD55585
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut-on se procurer le livre des recettes possibles composées à partir de l'utilisation du robot multifonction artisan KITCHENAID ??? édité par KITCHENAID je crois ,
qui était proposé sur un autre site à l'occasion de Noël dernier.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1baya37270, le 20/03/2014 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas car je l'ai eu en retour de courrier quand j'ai enregistré ma garantie.Il fallait le demander ce que j'ai fait.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabadavseb, le 20/03/2014 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.supertoinette.com/liste-recettes/kitchenaid/
Amitiès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orangekanel, le 29/04/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque j'ai enregistré mon robot acheté la semaine dernière, je me suis connectée sur le site http://www.kitchenaid.fr/service-clientele/enregistrez-vos-produits
J'ai reçu ce matin par la poste mon livre de recettes.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréD55585, le 29/04/2014 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le renseignement. Pour ma part adressé par courrier le bon de garantie avec réponses aux questions posées, en faisant la demande du livre des recettes appropriés, plus de 2 mois après aucune nouvelle, aucune réception de quoique que ce soit.
SANS DOUTE ARCHI BRANCHE sur le WEEB , les courriers sont jetés aux ordures et basta.
LE SERIEUX N'EST PAS CHEZ KITCHENAID.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabadavseb, le 30/04/2014 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ci vous n'avez pas de réponses appeler par téléphone ,la vous aurez une réponse ,moi j.ai fais comme cela,car c'est très long.ils sont en principe sérieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orangekanel, le 30/04/2014 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant la réception de mon livre, mon mari m'en avait acheté un voyant qu'il ne figurait pas dans le robot. Il vaut 35 euros, je l'ai en doublon et le libraire ne veut pas me le reprendre car il est déballé, si cela vous intéresse, je peux vous le revendre au prix d'achat. Il a 8 jours. J'envisageais de le mettre sur le bon coin.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...