Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2022
à 09:14
Surchauffe
Avatar thumb
Sdhh
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai réaliser une pâte feuilletée comme à mon habitude et puis au bout de 30 mn passer mon robots au toucher était bouillant j'ai continué à pétrir ma pâte , il a finalement sauté cela fessait 45 mn au moins qu'il tournée ??? Ma question je peux encore utiliser mon robot sans problème qu'à c'est bien la première fois qu'il me fait ça ,,,, cordialement Sdh merci à tous pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1euxm24651316, le 05/04/2022 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand il commence à bien chauffer il faut arrêter de pétrir afin que le moteur refroidisse. Je n'ai jamais fait de pâte feuilletée mais 45 minutes de pétrissage ça me paraît long. Je ne fais que des pains et des brioches et c'est 10 à 12 minutes de pétrissage je n'ai jamais eu le moteur qui chauffe trop. Pour votre cas, je ne peux pas vous dire si ça va remarcher n'ayant jamais eu le cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...