Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2022
à 11:52
Hauteur/ verrouillage , le bon compremis
Avatar thumb
jean83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, lorsque je régle à la bonne hauteur la feuille ou le fouet par l intermédiera de la vis centrale ( la tête relevée ) le verrouillage ne se fait pas bien , si je tourne la vis afin que le verrouillage soit enclenché , les outils touchent le fond du bol soit je regle la bonne hauteur et la tête est à moitié verrouillée , soit je verrouille et alors là j ai le bruit du fouet ou du fouet (pas le crochet car il est plus haut je remarque que lorsque j appuie verticalement de bas en haut sur le planétaire celui remonte de 2 à 3 mm puis bien sur il retombe lorsque je le relâche , c'est cette baisse de 2 ou 3 mm qui m empêche de régler le rapport hauteur/verrouillage est ce que ce jeu est normal , y a t il du jeu dans les engrenages , c est l axe porte outil avec sa goupille qui est entraîné par les engrenages qui sont eux même entraîné par la vis sans fin venant du moteur , le jeu vient il de là ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineL1151, le 20/11/2022 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici ce tuto sur YouTube en espérant qu'il pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineL1151, le 20/11/2022 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=8qAiR3EFqkI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineL1151, le 20/11/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici ce tuto trouvé sur YouTube en espérant qu'il pourra vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=8qAiR3EFqkI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleA9648, le 20/11/2022 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être un défaut de fabrication mais je pense vraiment que vous N'avez pas pris le coup pour le mettre il faut bien mettre dans l'axe et tourner et il est bien bloqué je pense que c'est ça j'avais un peu de mal au début aussi et ne pas les passer au lave vaisselle ça les abîme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean83, le 20/11/2022 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Sandrine, c est exactement ce que je fais, mon problème c est que lorsque je règle le fouet ou la feuille pour qu ils ne touchent pas le fond du bol , la tête ne se verouille pas bien , si je tourne la vis afin que la tête se verouille le fouet touche le fond

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...