Notice KITCHENAID 5KSM150PS

Forum KITCHENAID 5KSM150PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM150PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 11:19
Quels accessoires
Avatar thumb
DomRider
14 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quels accessoires faut-il acheter avec le robot pour avoir un set le plus complet possible? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnissaA12628, le 30/07/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il y a l’accessoire pour faire des pâtes fraîches, hacher de la viande mais tout cela est asse cher perso je les ai acheté mais je ne m'en suis pas énormément servi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MadeleineR4802, le 30/07/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tout dépend de votre utilisation .....pâtisserie ...cuisine. ..chevronné débutant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MadeleineR4802, le 30/07/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec le robot vous aurez l essentiel
le hachoir est indispensable ...un 2ème bol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnissaA12628, le 30/07/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui un 2eme bol me semble judicieux cest vrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasJ8516, le 30/07/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la question est large d autant plus qu on peut faire beaucoup avec la version de base, en fait tout dépend de ce que vous voulez en faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalgorzataS9617, le 30/07/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'equipement de base est largement souffisant pour faire toute la patisserie!Apres on peut acheter un deuxieme bol pour ne pas etre obliger a laver le bol pendant la preparation un petit peu plus elaboree.Mais dans ce cas la on peut acheter un bol plus petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeroissardM8496, le 30/07/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté le hachoir à viande ainsi que le coupe légumes avec plusieurs disques de coupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andre, le 30/07/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je dirais un deuxième bol, le bol pour faire de la glace mais pour ça faut de la place dans le congélateur et les ustensiles pour râper. Le reste ne me manque pas peut être le hachoir à la rigueur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laug45434636, le 30/07/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement j'ai acheté le presse agrume et l'accessoire à pâtes, c'est au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RayaneB8445, le 30/07/2016 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement je ne pense pas qu'il faille acheter mille accessoires, si vous réfléchissez bien à ce que vous avez déjà qui pourrait avoir exactement les mêmes fonctions que les options qui coûtent un bras pour certains !!! Et the ultime question is... ?? Est-ce que vous avez réellement besoin de ces + ?!??????????
Parce que c'est sûr qu'en voyant certaines émissions ou magazine culinaire son soit pris d'une pousser de cuisinite* comme moi?? ( syndrome qui vous fait cuisiner toute la journée pendants dès semaines voir des mois!!! quand on déborde d'idées !!!!) voilà c'est dit, en gros si vous KIFFÉ la cuisine et que vous en avez les moyens dans les comptes et la place dans les placards foncez !!!!!
Rayane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienM5707, le 31/07/2016 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part ma femme ne l'utilise que pour la pâtisserie alors elle me dit un 2eme bol dans le cadre de cette utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebre974, le 31/07/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, comme c'est surtout la pâtisserie qui m’intéresse, j'ai acheté le bol chauffant. Un peu cher certes mais tellement pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpf21655554, le 31/07/2016 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il te faut le set de trois rapes le hachoir à viande c est l essentiel. Ensuite j utilise le bol sorbetiere le pressoir à fruit l accessoire à pâtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryG3813, le 31/07/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me sert beaucoup du hachoir à viande et du coupé légumes mais t'y dépend de l usage pour la pâtisserie il se suffit à lui ts seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur KITCHENAID
1 débat
En cours...