Notice KITCHENAID 5KSM7580

Forum KITCHENAID 5KSM7580

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM7580, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 21:16
Crochet bloqué
Avatar thumb
Val0276
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tou.t.e.s, Mon crochet est indévissable du robot. Je le fais remonter un peu et tourne dans le sens horaire mais rien à faire, je fais tourner le moteur... Une solution ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1matt33422421, le 27/01/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je neComprends pas car le crochet ne se dévisse pas. Il n'y a aucun pas de vis sur ce robot. Le crochet se pose sur son support à l'aide d'un téton fixé sur le support. Pouvez-vous être plus précis ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmo-56446413, le 27/01/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas vissé, il faut le pousser vers le haut (8mm) et tourner 1/4 de tour de gauche a droite. étonnant votre problème car le crochet a du jeu sur l'axe et il n'y a aucune raison qu'il bloque faite couler un peu d'huile par le haut du crochet il y a peut être des alimlents entre l'axe et le crochet Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne25543564, le 27/01/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut soulever et tourner dans le sens anti-horaire pour dégager le crochet de l'ergot qui se trouve sur l'axe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.pa51331221, le 28/01/2021 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de soulever un peu le crochet et le sortir de son ergo c'est tout ,mettez un peu d'huile si il est coincé. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai45141522, le 28/01/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce que vous avez déplacé votre robot près d'une source de chaleur, ce qui aurait fait dilater le métal ? Sinon, je ne vois pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...