Notice KITCHENAID Artisan

Forum KITCHENAID Artisan

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID Artisan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 10:28
Fouet kitchenaid frotte contre bol
Avatar thumb
Filoute
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Le fouet de mon KitchenAid frotte contre la paroi du bol depuis ce matin. Pourtant je n'y ai mis que des blancs d'œuf pour les monter en neige. Avant-hier il marchait encore parfaitement bien et j'y ai fait des blancs d'œuf avec du sucre pour des Meringues. Ceci a duré environ 30 minutes sur vitesse 4. Était peut-être trop long ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cnocs, le 19/11/2020 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Il vous suffit juste de dévisser ou visser d'1/4 de tour la vis qui se trouve sur le haut du pied quand vous lever la tête du support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34423625, le 19/11/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je pense que 30 mn c'était beaucoup trop long, je commence toujours sur vitesse 4 et très vite j'augmente la vitesse, en fait je suis ce qui est écrit sur le livre de recette joint au sujet des meringues. En 10 mn vraiment maximum mes blancs sont montés. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GalvagnonM6779, le 19/11/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, simple, quand vous soulevez le Kitchenaid, vous verrez au milieu de l'axe une vis ; tournez là soit à droite soit à gauche et le fouet ne frottera plus. Tout cela est indiqué sur le manuel. .... et j'adore les meringues. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...