Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 18:00
Couteaux qui ne tournent plus
Avatar thumb
paprikat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela fait 14 mois que j ai un cuisio pro reverse dont j étais très satisfaite. Mais là les couteaux ne tournent plus, j étais en train de faire un sorbet lorsque la les couteaux se sont arrêté de tourner alors que moteur continuait de tourner. J ai 2 questions. D abord avez-vous une idée du problème alors que j ai bien vérifié le positionnement des lames et que j ai réessayé plus tard plusieurs fois sans plus de succès. La seconde question concerne le service après vente. Je l avais acheté sur vente-privee et la garantie d un an est expirée. En revanche il était garanti 2 ans constructeur donc ou dois-je m adresser? Merci de votre attention

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 17/08/2018 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
vous allez sur le site cuisio-pro.net/cuisio-pro-reverse/
vous vous enregistrez et suivez les instructions sinon, moi je l'ai acheté chez confo et avec la facture j'irai au SAV.......
voilà bonne chance !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effer1, le 17/08/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
1-Probablement la courroie d'entrainement
2- En France et en Europe un produit ne peut légalement être garanti moins de deux ans.Voir éventuellement une association de consommateurs
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabmax, le 18/08/2018 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les produit acheter en France sont bien garantie 2 ans sans exception
Aller sur le site cuisio-pro il ne font aucun problème concernant les pannes j ai u un soucis avec le bol j ai envoyer les photos tu bol et il m en ont renvoyer un nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paprikat, le 06/09/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous de vos réponses.
J’ai donc contacter le service client qui m’a donné la marche á suivre. Je l ai donc envoyé en colissimo au service réparation, on verra la suite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...