Notice KLARSTEIN HT006GL

Forum KLARSTEIN HT006GL

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN HT006GL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 23:28
Suis-je bête ?
cocotitou44
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne comprends pas du tout le fonctionnement. Depuis presque 3 mois, j'essaye de comprendre mais non...
Quand on veut que ça chauffe, il faut régler au moins 5 degrés en plus, donc pour avoir 18, il faut régler sur 23. Mais il va chauffer jusqu'à 23 du coup !
Soit je suis très bête, soit ils sont mal conçus.
Les modes éco ou soleil changent tout seul, on ne peut rien faire.
Alors ils sont peut-être "design" comme tout le monde dit, mais j'aurai préféré qu'ils chauffent comme on leur demande...
J'ai bien trouvé la notice en français sur le Net (les autres ne doivent pas beaucoup chercher) mais ça n'aide en rien.

Répondre
Réponse de Avatar1nb13220, le 23/02/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et je n'ai pas trouvé la solution pour maintenir une température constante de 20° dans la pièce. Si quelqu'un a compris le fonctionnement je suis preneuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adrianom3, le 23/02/2016 à 20:43
2

bonjour

C est effectivement incompréhensible le thermostat à plus ou moins 5 degrés.

Mon astuce pour éviter cela j'ai paramétré le chauffage tous les jours de la semaine avec une température de 20 degrés.
Si la température descend à 19 degré le chauffage se déclenche automatiquement et s’éteint quand la température du thermostat arrive à 22 degré .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocotitou44, le 24/02/2016 à 21:01
0

Donc c'est très mal conçu, on est d'accord...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guerinel, le 27/02/2016 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne comprend pas non plus j'ai le même problème il faut toujours réglé 4 ou 5 degrés de plus pour avoir la température souhaité.
si quelqu'un a trouver une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio59190, le 14/03/2016 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai tout simplement laissé la température affiché par défaut (35°) et j'ai 22 a 23° a la maison. Comme ma femme a toujours froid elle est satisfaite. A propos pour la notice en français, faites le 03/68/78/01/92 et le SAV vous l'envoie immédiatement par mail.

Cordialement.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...