Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 13:14
Question sur la klarstein vitair fryer
Avatar thumb
zarem.ed
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez vous me dire si la cuve de la friteuse klarstein vitair fryer passe au lave vaisselle et se détache du couvercle pour cela et est ce qu'elle est facile à l'entretien. Il n'est pas précisé sur la notice.
La circonférence de la friteuse et sa hauteur.
La différence avec la turbo?

Merci d'avance. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JACKSON56, le 17/08/2015 à 22:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

La cuve s'enlève facilement et passe au lave vaisselle. Mais je n'ai pas la réponse pour les autres questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laulausisi, le 18/08/2015 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne recommanderais pas ce produit. On me l'a offert parce qu'elle faisait des frites sans huile, mais honnêtement le résultat est décevant. Les frites sont molles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMOME0234, le 18/08/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, en effet la cuve est amovible et passe au lave vaisselle ainsi que les autres éléments livres tels que four a frites et plateau. La friteuse est assez imposante environ 33cm sur 33. Pour la turbo je ne connais pas. Elle est facile d entretien sauf si vous faites des frites tous les jours car elle s encrasse et le lave vaisselle n est pas suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadia15130, le 18/08/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui tous les accessoires passent au lave vaisselle. la grille des frites est assez difficile à nettoyer, il faut la faire tremper et utiliser une brosse.
je ne connais pas la turbo.

Les frites sont décevantes mais très correct pour les gratins et les viandes grillées . J'i fait un poulet , il était très bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...