Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 19:53
Avis sur klarstein fryer
Avatar thumb
sebastian10289
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour cet appareil de cuisson est il efficace et facile a laver merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimi1205, le 25/04/2015 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjours je vient vers vous pour vous dire que l 'appareil pour certaine cuisson est bien mai pour cuire piza et tarte ou autre sa ne cuit pas le dessous pour grillade bien pour frittes aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMOME0234, le 25/04/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, oui concernant la cuve amovible et le couvercle, très faciles à nettoyer. Moins facile le nettoyage du cylindre pour les frites, il faut le gratter. Mais c'est quand même plus facile que de nettoyer une friteuse à huile. En ce qui concerne l’efficacité c'est un appareil facile à utiliser et pratique. On peut dire qu'il est efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ls47, le 25/04/2015 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, moi je fais mes gâteaux dedans et c'est très bien cuit ; l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de préchauffage. Les frites ou pdt sont bien cuites aussi (20 mn) mais le conteneur est bien sale après : toutefois se lave assez facilement avec une brosse. Sinon pour cuisiner toutes sortes de choses au quotidien je préfère mon multicuiseur délicook ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi1205, le 25/04/2015 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vous me dite que vous faite vos gâteaux dedans mai vous prener quoi comme moule et pour les piza avez vous fait merçi de me repondre moi pour les autre cuisson j'ai le cookeo de moulinex tres bien merçi a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...