Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 13:24
De bonne qualité ou pas?
Avatar thumb
JACKSON56
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Je voudrais savoir si la vitAir est une bonne machine et si les frites et autres aliments cuits dans cet appareil sont excelentes ou passable etc. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rodjer, le 09/02/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne peut pas vous dire,l'achat de cette appareil je ne l'ai pas pris,je suis allais chez un autre marchand voila desollé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laulausisi, le 10/02/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour l'instant, je n'ai fait que des frites et elles m'ont bien plu. Je pense qu'il y a des ajustements à faire pour qu'elles soient plus croustillantes. Je n'ai pas encore utilisé les autres fonctions de ce mini-four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poutinette95100, le 11/02/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne s'agit pas réellement d'une friteuse car il n'y a aucune goutte d'huile pour les frites, mais elle sont aérées, sans huile, donc très saines et dorées. Le gout, c'est un peu plus proche de la purée que de la frite. Avec une sauce par dessus, elles se mangent assez bien et sont moins grasses que des frites + sauces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poutinette95100, le 11/02/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sont bonnes, mais ce ne sont PAS des frites ! plutot des batons dorés legers à la pomme de terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1croudoudou, le 14/02/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je me suis offert cette "friteuse" pour noel, j'ai essayé les frites elles sont bonnes et dorée mais vu qu'il n'y a pas d'huile c'est vrai que ca n'a pas le gout d'une frite à l'huile.
J'ai fait du poulet roti il était parfait pas sec et bien dorée. j'ai également fait "mijoter" enfin cuir et parfait c'etait du poulet avec des champignons et haricot vert parfait.
Je pense que c'est un bon appareil, il faut juste adapter certaine choses comme le temps de cuisson....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...