Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 20:31
Odeur de brule
Avatar thumb
LAMOME0234
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, depuis 2 jours je me sers de ma friteuse et il se degage une odeur de brule ou de neuf. Pouvez vous me dire si ca vous est arrive aussi et si oui combien de temps ca dure. A part ca c est genial comme appareil. Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1Laulausisi, le 04/04/2015 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. Pour ma part, je n'ai pas remarqué d'odeur particulière. EN revanche, je suis très déçue, car les frites sont molles. Si vous avez un avis là-dessus, je suis preneur. A part pour les frites, je ne m'en sers pas. Et vous en quoi trouvez-vous cet appareil génial ? Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMOME0234, le 04/04/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand je dis génial c'est parce que je n'ai plus cette odeur de frites dans la maison et sur nos vêtements, il faut dire que je fais des frites pratiquement tous les jours, voire 2 fois par jour et ça devenait insupportable. Par contre mes frites sont bien croustillantes. Ça dépend peut être de la marque des frites, mes premières étaient un peu trop cuites, aussi j'ai réduit le temps de cuisson et la c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0annie12345, le 14/07/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous mettez le turbo ou pas car moi elles sonts moitie cru

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMOME0234, le 14/07/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai essayé plusieurs marques de frites et les résultats varient beaucoup. Pour certaines marques j ajoute de l huile sur les frites directement au pinceau car elles sont vraiment très seches et je vérifie la cuisson régulièrement. Par contre mon gros soucis reside dans le nettoyage du four a frites. Si vous avez une astuce je suis preneuse.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...