Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 13:55
Réussir ses frites
Avatar thumb
mekoni
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens de recevoir mon appareil klarstein VitAir Fryer et je n'ai trouve nulle part dans la notice la réalisation des frites
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire les frites ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilafon, le 17/09/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'utilise que les frites industrielles surgelées. Je les mets dans la cage, 35 minutes sans oublier de la faire tourner. Elles sont parfaites et avec très peu d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunu45, le 17/09/2016 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Rien de plus simple. Mettre les frites surgelées dans le panier, régler la température à 230 °C, régler la minuterie sur 20 mn et mettre la rotation du panier en route.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat.angel, le 17/09/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part j'utilise des frites spécial four comme ça pas besoin de mettre d'huile. Ensuite j'appuie sur la touche menu et je fais descendre le petit éclair jusqu'à fries. Les frites sont dorées et croustillantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMOME0234, le 17/09/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j utilise également des frites surgelées et j en fais pratiquement tous les jours j ai acquis la technique. Mettre les frites ds le four spécial. Appuier sur start puis menu puis roll et a nouveau start. Mes frites sont toujours reussies. Le secret c'est d adapter le temps de cuisson à la quantité de frites et ensuite c'est une question de gout plus ou moins cuites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Binou76, le 18/09/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je fais mes frites ou plutôt mes patatoes avec des pommes de terre.
Je les mélange avec 1 bonne cuillère d'huile spécial friture et des épices (paprika ou thym)
je les laisse macérer 30 mn. Ensuite programme frites.
Quand je veux manger des frites, je reprends ma friteuse et ma végétaline. Ca n'a rien à voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...