Forum KLEBER Quadraxer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLEBER Quadraxer, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KLEBER Quadraxer sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 19:25
Quel genre de pneu je dois mettre sur ma polo tdi
Avatar thumb
phil10820196
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j aurai voulu savoir se que je dois mettre comme pneu sur une polo tdi merci

Répondre
Réponse de Avatar0phil10820196, le 28/04/2015 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je dois mettre coi comme pneu sur une polo tdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faride, le 28/04/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous souhaitez un pneu toute saison, monter des pneus quadraxer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricL8733, le 28/04/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un c3 Picasso, j'ai fait monter ces Kléber Quadraxer et j'en suis très satisfait. Pas de bruit de roulage, bonne tenue de route sur sol humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB7927, le 28/04/2015 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand j'ai acheté il n'existait pas des Michelin toute saison, qui doivent être plus cher mais aussi de plus grande longévité.

les pneus toute saison sont, à mon avis, une solution pour ceux qui roulent peu, mais sinon, il vaut mieux avoir ses pneus été et ses pneus hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR9578, le 29/04/2015 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfait des pneus kleber quadraxer monté sur une 206 , pas de bruit bonne tenu de route sur sol sec et humide évite un démontage l'hiver tenu acceptable sur route enneigée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VOISIN, le 29/04/2015 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai des pneus Quadraxer sur un C3 Picasso et une 206. Je les garde toute l'année et ils sont excellents : une très bonne tenue notamment sur neige pour la saison de ski et une usure tout à fait normale. Aucune différence avec les pneus Michelin que j'avais auparavant en terme de consommation et de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LECOQ, le 30/04/2015 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pneu sans souci par tout temps tenue de route nickel rien a dire a monter en toute confiance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...