Notice KLIPSCH R-41M

Forum KLIPSCH R-41M

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLIPSCH R-41M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2023
à 14:59
Plus de son
Avatar thumb
Lolo64
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise des enceintes Klapisch R-41M en Bluetooth avec mon portable Samsung A71. Tout a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui mais depuis ce matin, il n'y a plus rien qui sort des enceintes alors que mon téléphone indique qu'elles sont bien reliées pour le son. J'ai évidemment vérifié le volume des enceintes et du téléphone ainsi que les branchements. D'avance, merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème. Bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1la.f56124263, le 25/03/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous avez essayé de rappuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande.ou voir peut-être si votre ordinateur à besoin d'une mise à jour pour la carte WiFi/bluetooth de votre ordinateur.on Sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo64, le 25/03/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai effectivement appuyé sur la touche Bluetooth de la télécommande, ce qui n'a rien donné. Quant à l'appareil que j'utilise, il s'agit d'un téléphone Samsung. Je vois mal pourquoi soudain, il ne fonctionnerait plus, alors que je n'ai pas ce problème dans la voiture. Les mystères de la technologie, probablement. En tout cas, merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la.f56124263, le 25/03/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez essayé de redémarrer votre téléphone on sait jamais ??et j'espère que vous trouverez la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo64, le 25/03/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça a fonctionné en redémarrant le téléphone. Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la.f56124263, le 25/03/2023 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis content pour vous que ça est fonctionné.??en général quand ça déconne c'est ce que je fais en premier (box tél etc,...). bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KLIPSCH
Donner votre opinion sur KLIPSCH
En cours...