Notice KLIPSCH RP-600M

Forum KLIPSCH RP-600M

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLIPSCH RP-600M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2024
à 19:20
Rp 600m et ampli
Avatar thumb
supe32263133
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce qu'un ampli marantz pm5005 serait compatible avec ces enceintes ? J'ai peur que l'ampli ne soit pas assez puissant. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale24151644, le 20/01/2024 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Les enceintes klipsch ont une sensibilité élevée et donc ne nécessitent pas beaucoup de puissance pour être alimenté. Donc la réponse est oui pour la compatibilité. Après tout dépend de votre usage, si vous écoutez la musique forte et dans une grande pièce il est peut-être préférable d'opter pour un ampli un peu plus puissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supe32263133, le 21/01/2024 à 18:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie. J'écoute à un niveau modéré, dans mon salon de 35m2 et en famille (d'où le niveau modéré !). Je les reçois mardi. Je croise les doigts !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale24151644, le 21/01/2024 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas ce sera suffisant, je ne connais pas personnellement cet ampli mais apparemment il a une belle musicalité. Ça devrait être une bonne association. Ne vous fiez pas a votre impression de la première écoute, un temps de rodage est nécessaire pour quelles s'expriment pleinement. Bonne écoute à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KLIPSCH
Donner votre opinion sur KLIPSCH
En cours...