Forum KLIPSCH Reference Cinema System Dolby Atmos 5.0.4

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLIPSCH Reference Cinema System Dolby Atmos 5.0.4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KLIPSCH Reference Cinema System Dolby Atmos 5.0.4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 10:58
Fil nu ou broches
Avatar thumb
thie44636121
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'on pouvait mettre du fil nu ou des broches mais pas de bananes. Je n'ai pas trouvé ce qu'étaient les broches pour ce système. Est-ce que quelqu'un à essayé ou sait ce que c'est ? Merci. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1alde56451141, le 06/11/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les connexions pour connecter ces enceintes du côté enceinte se font par fil, pas de broche, à mon avis ce que vous avez lu c'est du côté ampli qu'on peut effectivement mettre soit des prises bananes, des fiches à fourche, des fiches à broches mais pas de l'autre extrémité, côté HP. En tout cas moi j'ai branché avec un fil et ça marche très bien. Sur l'ampli par contre j'ai mis des prises bananes. En plus avec le système fil j'ai pu alimenter les HP dolby atmos en parallèle n'ayant pas assez de connexions sur mon ampli denon AVR-X1700H (7.2 canaux), du coup je suis en 5.1.2 ou avec le montage parallele en faux 5.1.4. et bien sur il faut privilégier des fils de bonne qualité et de bon diamètre pour alimenter ces enceintes. Je suis très satisfait de ces enceintes, couplé avec un ampli Klipsch (vendu avec un pack darty) et j'ai changé le central également pour plus puissant. Du coup le système est vraiment top au niveau home cinéma, musique et que dire du design avec cette couleur ocre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie44636121, le 06/11/2023 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup ALDE pour votre réponse qui est très explicite, et qui confirme exactement ce que je pensais. Par contre, je confirme que le site étranger, malheureusement je ne sais plus lequel, indiquait bien que l'on pouvait mettre un fil nu ou une broche mais pas de fourches ou de fiches bananes. Comme quoi on peut trouver tout et son contraire sur le net. Je vais suivre vos conseils et selon les câbles fournis, j' achèterai ou non des câbles de bonne qualité. Encore merci. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alde56451141, le 07/11/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon souvenir, dans la boite des enceintes il n'y a aucune connectique, aucun câble de raccord juste les enceintes En général Un câble en 2.5 mm² convient pour couvrir des longueurs jusqu'à 7 mètres, au delà il faut mieux employer du câble de 4 mm² Pour mon installation j'ai acheté sur interent du câble d'enceinte en cuivre pur et non en CCA ( cuivre alu) section – 2x2,5mm² de chez KabelDirekt (qualité allemande :) et j'en suis satisfait pas de souffle ou distorsion. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie44636121, le 07/03/2024 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ALDE, Comme ça me titillait, j'ai de nouveau fait des recherches et j'ai trouvé ce que j'avais déjà lu au sujet des connecteurs. Il s'agit de ces modèles montés sur les KLIPSCH 5.1.4. Peut-être que ça peut ou pourra vous servir pour de futurs achats. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KLIPSCH
Donner votre opinion sur KLIPSCH
En cours...