Notice KODAK EasyShare P725

Forum KODAK EasyShare P725

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare P725, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 09:26
Bjr, je cherche une notice en français?
Avatar thumb
gabi3156
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
je cherche une notice en Français pour un cadre easyshare p725
merci par avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1richard752, le 29/12/2012 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
j'ai recherché la même chose que vous et j'ai même appelé Darty qui m'a indiqué qu'il n'y a pas de notice en français. La notice existe uniquement en anglais, on la trouve a l'adresse http://resources.kodak.com/support/pdf/en/manuals/urg01052/P725_P825_xUG_GLB_en.pdf.
j'ai essayé aussi d'appeler l'assistance kodak (numero de tel sur le site kodak) mais impossible de les avoir.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elixir, le 29/12/2012 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme que je n'ai pas trouvé la notice en français. Elle n'existe qu'en anglais, à télécharger sur le site de Kodak.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...